Horizons Lointains

Horizons Lointains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horizons LointainsConnexion

description[Everquest2][Anashti Sul] Lanceleau Empty[Everquest2][Anashti Sul] Lanceleau

more_horiz
Bonjour à tous,

Votre parcours MMORPG / RPG

Je vais essayer d'être bref et concis mais ma mémoire n'est pas infaillible

J'ai commencé par Ultima Online (ou j'ai vu apparaitre les PKs) puis je suis rapidement passé à Everquest (où sont apparu le concept de Tank, Healer, DPS, Crowd Control et quasiment tout le reste).

J'ai évité la 4ème prophétie et Asheron's Call et ai joué à Dark Ages of Camelot, Anarchy Online et Final Fantasy XI. J'ai testé Eve Online et A Tale in the desert. Je suis arrivé trop tard sur Star Wars Galaxie.

J'ai énormément joué à Everquest 2 sans pour autant dépassé le niveau 77, principalement parce que je multipliais les ALT et progresser sur tous les crafts simultanément (plusieurs crafter level 80 d'ailleurs).

Ensuite c'est une longue série de jeux sans vraiment retrouver la flamme: World of Warcraft (trop casu et rapide), Ryzom, City of Heroes (TRES BON), Guild Wars, Uncharted Waters, Dungeons et Dragons Online, Lords of the Rings Online, Tabula Rasa, Ages of Conan, Vanguard (qui reste pour moi un des meilleurs MMO principalement à cause de son artisanat complexe), AION, Pirates of the Burning Sea, Warhammer Online, Champions Online, Final Fantasy XIV, Star Trek Online, Rift, SWTOR, Tera, The Secret World, Wakfu, Neverwinter, Wizardry Online, Black Desert online, The Elder Scroll Online, Albion. J'ai également passé beaucoup de temps sur World of Tanks et War Thunder.


Quel est votre profil de joueur ?
J'aime prendre mon temps et faire les quêtes, je n'aime pas trop le leveling rapide et les jeux qui vous catapulte sur le end-game. Pour moi le plaisir viens de la découverte, de la progession. Je n'hésite pas à bloquer les exp si je n'ai pas fini toutes les quêtes de la zone pour ne pas progresser trop vite.
Sur EQ2 j'ai aussi fait toutes les quêtes pour récupérer les artefacts et armes légendaires d'EQ1 (quêtes d'héritage). C'est le genre de chose qui m'intéresse.
J'adore le craft et j'aime être autonome et équipé mes persos. J'ai tendance à ne pas me focaliser sur un main mais à multiplier les alts.
J'aime faire de l'humour et animer le canal guilde, même si je joue souvent solo. Ca m'est arrivé de leveler mon barde up and down 8 fois dans la même journée sur EQ1.

Vos disponibilités :
Papa sur le tard de 3 garçons: 6,8 et 13 ans mes disponibilités sont limités.
Principalement le matin les weeks-end ou entre 16h et 19h.
La semaine entre 17h-19h et après 22h30(jusqu'à 1h).

Votre parcours sur le jeu :
Je suis attiré spécifiquement par Origins, la possibilité de retrouvé la sensation et la difficulté du jeu à ses débuts, une époque avant le rush et la course. Un jeu plus complexe et plus complet que les MMO plus récent ou tout est haché, maché, pré-diggéré.

Vos attentes concernant la guilde :
Pour moi une guilde est avant tout un lieu d'échange, de partage et de convivialité.
Pouvoir échanger sur le canal guilde pour discuter et partager les informations.
Appeler et répondre à des demandes d'aides sur une quête, voir éventuellement groupé.
Mettre en commun ses ressources et compétences. Par exemple, j'aime beaucoup le craft et ça ne me dérange pas de fabriquer des équipements et objets pour les autres en échange des matières premières. De même, plutôt que de mettre à l'hôtel de vente les loots innutile, autant les partager à la banque de guilde.
J'ai participer à quelques raids et instances et ça ne me déplait pas, mais je ne suis pas un fanatique à jouer avec des chronomètres :p

Important : Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?

Ben déjà je dirais horizons... et ensuite, ben, horizons.
Au final, j'aime beaucoup l'orientation qu'a la guilde et ça correspond bien à mon optique de jeu.
Et pas de problème pour l'absence de canal vocal, je ne l'utilise jamais de toute façon vu que mon épouse dort en général quand je joue :D

----

A bientôt, j'espère


aka Ivan "Greywolf" KERENSKY - IKerensky
aka Ailedorée, Radjah, Tinael sur EQ2

description[Everquest2][Anashti Sul] Lanceleau EmptyRe: [Everquest2][Anashti Sul] Lanceleau

more_horiz
IKerensky a écrit:
Bonjour à tous,

Bonjour, et bienvenue IKerensky !

IKerensky a écrit:
Votre parcours MMORPG / RPG
Je vais essayer d'être bref et concis mais ma mémoire n'est pas infaillible

J'ai commencé par Ultima Online (ou j'ai vu apparaitre les PKs) puis je suis rapidement passé à Everquest (où sont apparu le concept de Tank, Healer, DPS, Crowd Control et quasiment tout le reste).

J'ai évité la 4ème prophétie et Asheron's Call et ai joué à Dark Ages of Camelot, Anarchy Online et Final Fantasy XI. J'ai testé Eve Online et A Tale in the desert. Je suis arrivé trop tard sur Star Wars Galaxie.

J'ai énormément joué à Everquest 2 sans pour autant dépassé le niveau 77, principalement parce que je multipliais les ALT et progresser sur tous les crafts simultanément (plusieurs crafter level 80 d'ailleurs).

Ensuite c'est une longue série de jeux sans vraiment retrouver la flamme: World of Warcraft (trop casu et rapide), Ryzom, City of Heroes (TRES BON), Guild Wars, Uncharted Waters, Dungeons et Dragons Online, Lords of the Rings Online, Tabula Rasa, Ages of Conan, Vanguard (qui reste pour moi un des meilleurs MMO principalement à cause de son artisanat complexe), AION, Pirates of the Burning Sea, Warhammer Online, Champions Online, Final Fantasy XIV, Star Trek Online, Rift, SWTOR, Tera, The Secret World, Wakfu, Neverwinter, Wizardry Online, Black Desert online, The Elder Scroll Online, Albion. J'ai également passé beaucoup de temps sur World of Tanks et War Thunder.

Un beau palmarès ma foi, tu ne débutes clairement pas dans le milieu des MMORPG !  omg


IKerensky a écrit:
Quel est votre profil de joueur ?
J'aime prendre mon temps et faire les quêtes, je n'aime pas trop le leveling rapide et les jeux qui vous catapulte sur le end-game. Pour moi le plaisir viens de la découverte, de la progression. Je n'hésite pas à bloquer les exp si je n'ai pas fini toutes les quêtes de la zone pour ne pas progresser trop vite.
Sur EQ2 j'ai aussi fait toutes les quêtes pour récupérer les artefacts et armes légendaires d'EQ1 (quêtes d'héritage). C'est le genre de chose qui m'intéresse.
J'adore le craft et j'aime être autonome et équipé mes persos. J'ai tendance à ne pas me focaliser sur un main mais à multiplier les alts.
J'aime faire de l'humour et animer le canal guilde, même si je joue souvent solo. Ca m'est arrivé de leveler mon barde up and down 8 fois dans la même journée sur EQ1.

Tu devrais te sentir, comme chez toi, nous avons la même vision, profiter du jeu en prenant son temps !

IKerensky a écrit:
Vos disponibilités :
Papa sur le tard de 3 garçons: 6,8 et 13 ans mes disponibilités sont limités.
Principalement le matin les week-end ou entre 16h et 19h.
La semaine entre 17h-19h et après 22h30(jusqu'à 1h).

Aucun soucis concernant les horaires, chacun joue quand il peut, j'ai moi même des horaires décalés  happy

IKerensky a écrit:
Votre parcours sur le jeu :
Je suis attiré spécifiquement par Origins, la possibilité de retrouvé la sensation et la difficulté du jeu à ses débuts, une époque avant le rush et la course. Un jeu plus complexe et plus complet que les MMO plus récent ou tout est haché, mâché, prédigéré.

Vos attentes concernant la guilde :
Pour moi une guilde est avant tout un lieu d'échange, de partage et de convivialité.
Pouvoir échanger sur le canal guilde pour discuter et partager les informations.
Appeler et répondre à des demandes d'aides sur une quête, voir éventuellement groupé.
Mettre en commun ses ressources et compétences. Par exemple, j'aime beaucoup le craft et ça ne me dérange pas de fabriquer des équipements et objets pour les autres en échange des matières premières. De même, plutôt que de mettre à l'hôtel de vente les loots innutile, autant les partager à la banque de guilde.
J'ai participer à quelques raids et instances et ça ne me déplait pas, mais je ne suis pas un fanatique à jouer avec des chronomètres 1f61b

Un jeu à l'ancienne, dans une Guilde à l'ancienne que demander de plus !  yes

IKerensky a écrit:
Important : Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?

Ben déjà je dirais horizons... et ensuite, ben, horizons.
Au final, j'aime beaucoup l'orientation qu'a la guilde et ça correspond bien à mon optique de jeu.
Et pas de problème pour l'absence de canal vocal, je ne l'utilise jamais de toute façon vu que mon épouse dort en général quand je joue :D

Je note une bonne lecture de la Charte, tu seras dispensé du  Onion1

IKerensky a écrit:
A bientôt, j'espère

Nathaniel GOUSSET
aka Ivan "Greywolf" KERENSKY - IKerensky
aka Ailedorée, Radjah, Tinael sur EQ2

Au final une belle présentation, le tout étant de s'éclater sur le jeu (certains comprendront la référence... les autres cela à un rapport avec la Guilde "Les Eclats d'Ombre", sauf erreur de ma part ....)





Concernant l'aspect pratique, pendant 24 à 72H, ta candidature va être soumise aux questions farfelues de nos membres.
  • Comme indiqué dans la charte, le Forum est très important pour nous il est le lien entre tous les membres, un soucis avec cela ?
  • Des questions, concernant la Guilde ?




Bonne chance pour ta candidature gratz

Dernière édition par Pantero le Dim 12 Mai 2024 - 7:44, édité 3 fois

description[Everquest2][Anashti Sul] Lanceleau EmptyRe: [Everquest2][Anashti Sul] Lanceleau

more_horiz
Pantero a écrit:
Au final une belle présentation, le tout étant de s'éclater sur le jeu (certains comprendront la référence... les autres cela à un rapport avec la Guilde "Les Eclats d'Ombre", sauf erreur de ma part ....)

Si tu as des questions sur la Guilde, n'hésites pas.

A bientôt !


Ah, non, en effet pas d'erreur de ta part :)

Que de souvenirs...

D'ailleurs la guilde existe encore, mes persos ayant été les derniers membres actifs :p Même si certains ne se sont pas connectés depuis 4057 jours...

Dernière édition par IKerensky le Mer 8 Mai 2024 - 14:12, édité 1 fois

description[Everquest2][Anashti Sul] Lanceleau EmptyRe: [Everquest2][Anashti Sul] Lanceleau

more_horiz
Belle présentation, soit dit en passant. J'espère que tu te plairas parmi nous.

description[Everquest2][Anashti Sul] Lanceleau EmptyRe: [Everquest2][Anashti Sul] Lanceleau

more_horiz
Bienvenue, tu as quel âge ? Onion1

description[Everquest2][Anashti Sul] Lanceleau EmptyRe: [Everquest2][Anashti Sul] Lanceleau

more_horiz
Mikkoz a écrit:
Bienvenue, tu as quel âge ? Onion1


C'est un peu tôt pour l'ASV :)

J'ai 50 ans depuis quelques semaines.

description[Everquest2][Anashti Sul] Lanceleau EmptyRe: [Everquest2][Anashti Sul] Lanceleau

more_horiz
IKerensky a écrit:
Mikkoz a écrit:
Bienvenue, tu as quel âge ? Onion1


C'est un peu tôt pour l'ASV :)

J'ai 50 ans depuis quelques semaines.


Les questions sont farfelues, j'avais prévenu ! mdr

description[Everquest2][Anashti Sul] Lanceleau EmptyRe: [Everquest2][Anashti Sul] Lanceleau

more_horiz
Bonjour,
candidature validée, bienvenue dans la Guilde !  yipee

N'oublie pas de consulter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre