Horizons Lointains

Horizons Lointains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horizons LointainsConnexion
Le Deal du moment : -23%
OCEANIC – Table de cuisson induction 3 foyers ...
Voir le deal
99.99 €

description[Everquest 2][Anashti Sul] Tekhila Empty[Everquest 2][Anashti Sul] Tekhila

more_horiz
Bonjour à vous tous je me présente, Jérôme 46 ans, 
Je bosse dans un supermarché, je vous le dis car ça impacte mes horaires de jeu, en effet je bosse tous les matins du lundi au samedi à partir de 5h30. Donc réveil à 4h30 et dodo au plus tard 22h30 ou 23h.
Gamer console dans l'âme j'ai toujours joué à des MMO, de préférence sur PC.

Votre parcours MMORPG / RPG
j'ai commencé les MMO avec everquest premier du nom, pendant 6 mois environ et ensuite EQ2 est sorti et j'y ai joué dès le début en 2004 et pendant 4 ans avant d'essayer warhammer online, puis une pause de 3 ans pour aller vivre à Montréal et j'ai recommencé à jouer à mon retour pendant 2 ans. 
J'ai testé tous les mmo qui sont sortis mais je n'en ai jamais trouvé un mieux que everquest 2.

Quel est votre profil de joueur ?
Je suis un joueur calme et qui aime filer un coup de main,  même si je n'ai pas joué à eq2 depuis longtemps je me souviens de plein de trucs et je serai ravi de vous en faire profiter. 
Tank heal ou dps je peux tout jouer pour vous aider au mieux, pour l'instant j'ai créé une ratonga troubadour,  classe d'assist parfaite pour les magos 

Vos disponibilités
Je joue généralement l'après-midi, début de soirée,  vu mes horaires de travail c'est le principal moment de libre pour moi, le samedi soir je peux pousser jusqu'à minuit 

Votre parcours sur le jeu
Ce qui m'attire dans ce jeu c'est les quêtes, et surtout jouer en groupe, on peut tout faire en groupe et en plus on peut se lier d'amitié, j'ai rencontré de super potes en jouant à ce jeu,  et à l'époque où il n'y avait pas de vocal. 

Vos attentes concernant la guilde
Qu’attendez-vous d’une guilde ?
rencontrer des partenaires de jeu avec qui passer de bons moments,  jouer avec une bonne ambiance et un esprit d'entraide 

Comment avez-vous connu Horizons Lointains ?
J'ai découvert l'existence de la guilde sur le forum du jeu sur jeux vidéo.com,  j'ai lu votre description, votre charte et je me suis retrouvé dans vos valeurs 

Important : Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?
Tout lu tout compris 

Nos valeurs
Êtes vous en accord avec nos valeurs ?
Tout à fait, c'est d'ailleurs ce qui m'a motivé à vous contacter 

Information complémentaire
Pas pour le moment 

Point important sur l'utilisation du vocal :
Pour éviter un quelconque sentiment de mise à l'écart que certains joueurs pourraient éprouver, nous avons fait le choix de passer toutes nos conversations par l'écrit.
C'est parfait pour moi, je suis timide en vocal et beaucoup plus loquace par écrit, en plus à la sortie du jeu c'est comme ça qu'on communiquait 

À très bientôt j'espère

description[Everquest 2][Anashti Sul] Tekhila EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Tekhila

more_horiz
Tekhila a écrit:
Bonjour à vous tous je me présente, Jérôme 46 ans, 
Je bosse dans un supermarché, je vous le dis car ça impacte mes horaires de jeu, en effet je bosse tous les matins du lundi au samedi à partir de 5h30. Donc réveil à 4h30 et dodo au plus tard 22h30 ou 23h.
Gamer console dans l'âme j'ai toujours joué à des MMO, de préférence sur PC.

Votre parcours MMORPG / RPG
j'ai commencé les MMO avec everquest premier du nom, pendant 6 mois environ et ensuite EQ2 est sorti et j'y ai joué dès le début en 2004 et pendant 4 ans avant d'essayer warhammer online, puis une pause de 3 ans pour aller vivre à Montréal et j'ai recommencé à jouer à mon retour pendant 2 ans. 
J'ai testé tous les mmo qui sont sortis mais je n'en ai jamais trouvé un mieux que everquest 2.

Quel est votre profil de joueur ?
Je suis un joueur calme et qui aime filer un coup de main,  même si je n'ai pas joué à eq2 depuis longtemps je me souviens de plein de trucs et je serai ravi de vous en faire profiter. 
Tank heal ou dps je peux tout jouer pour vous aider au mieux, pour l'instant j'ai créé une ratonga troubadour,  classe d'assist parfaite pour les magos 

Vos disponibilités
Je joue généralement l'après-midi, début de soirée,  vu mes horaires de travail c'est le principal moment de libre pour moi, le samedi soir je peux pousser jusqu'à minuit 

Votre parcours sur le jeu
Ce qui m'attire dans ce jeu c'est les quêtes, et surtout jouer en groupe, on peut tout faire en groupe et en plus on peut se lier d'amitié, j'ai rencontré de super potes en jouant à ce jeu,  et à l'époque où il n'y avait pas de vocal. 

Vos attentes concernant la guilde
Qu’attendez-vous d’une guilde ?
rencontrer des partenaires de jeu avec qui passer de bons moments,  jouer avec une bonne ambiance et un esprit d'entraide 

Comment avez-vous connu Horizons Lointains ?
J'ai découvert l'existence de la guilde sur le forum du jeu sur jeux vidéo.com,  j'ai lu votre description, votre charte et je me suis retrouvé dans vos valeurs 

Important : Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?
Tout lu tout compris 

Nos valeurs
Êtes vous en accord avec nos valeurs ?
Tout à fait, c'est d'ailleurs ce qui m'a motivé à vous contacter 

Information complémentaire
Pas pour le moment 

Point important sur l'utilisation du vocal :
Pour éviter un quelconque sentiment de mise à l'écart que certains joueurs pourraient éprouver, nous avons fait le choix de passer toutes nos conversations par l'écrit.
C'est parfait pour moi, je suis timide en vocal et beaucoup plus loquace par écrit, en plus à la sortie du jeu c'est comme ça qu'on communiquait 

À très bientôt j'espère

Bonjour Tekhila,
bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature !

Concernant la guilde, nous sommes plutôt orientés découverte totale du jeu, des quêtes et du lore, si cela te convient et que tu aimes prendre ton temps sans rush le jeu, tu es le bienvenu par ici.

Concernant la Charte, il manque le fameux mot de passe habilement dissimulé ...... Onion1

Pour le blabla officiel :

Concernant l'aspect pratique, pendant 24 à 72H, ta candidature va être soumise aux questions farfelues de nos membres.
  • Comme indiqué dans la charte, le Forum est très important pour nous il est le lien entre tous les membres, un soucis avec cela ?
  • Des questions, concernant la Guilde ?

Bonne chance pour ta candidature Gratz

description[Everquest 2][Anashti Sul] Tekhila EmptyMot de passe

more_horiz
Horizons
J'avais oublié de le mentionner désolé 
Aucun soucis pour ne pas rush le jeu, il y a beaucoup à faire et ça vaut le coup de prendre son temps

description[Everquest 2][Anashti Sul] Tekhila EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Tekhila

more_horiz
Bonsoir

Jolie presentation
En plus c'est toujours utile un ratonga pour se faufiler là où les "chats" ne mettent pas les pattes  Very Happy
Au plaisir de te voir en jeu

Heke

description[Everquest 2][Anashti Sul] Tekhila EmptyBienvenue

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum

more_horiz
oui bienvenu  Cool  tout est à faire sur Origins.

more_horiz
Bonjour ici. Jolie présentation, claire et précise. 3 ans à Montréal ? Voilà une expérience intéressante; le retour en France n'a pas été trop douloureux ? ^^

more_horiz
Le retour en France a été difficile au début, la vie à Montréal était extra. Pour un gars de la campagne comme moi ça a été un choc au début mais je me suis vite acclimaté. En plus j'aime le froid et le hockey sur glace donc j'étais bien là bas, mais faute de visa il fallait rentrer

more_horiz
Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature

more_horiz
Candidature validée, bienvenue dans la Guilde !  

N'oublie pas de consulter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour nous rejoindre : /tell Panthero ou Heke

A bientôt !

more_horiz
Youpi merci beaucoup

more_horiz
Tekhila a écrit:
Youpi merci beaucoup

Pas de soucis Gratz

more_horiz
Je serai en ligne dans l 'am mais je ne sais pas à quelle heure
Possible aussi que je sois sur un un alt pour  crafter (Huliox, Rije , Asum ou Arog) Dans ce cas telle moi et je loggerai Heke pour t'inviter  bounce

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: