Horizons Lointains

Horizons Lointains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horizons LointainsConnexion

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Yyr Empty[Everquest 2] [Anashti Sul] Yyr

more_horiz
1- Petite présentation IRL.
Bonjour, bonsoir à toutes et tous.... Moi c'est Yyr dit aussi Nico, 40 étés, habitant de la Sarthe.. Botaniste amateur et de macrophotographie, ça va de paire. Je suis également jardinier dans la commune principale de mon département.


2- Votre parcours MMoRPGistique.
Je joue depuis l'âge de 17-18 ans, dans un premier temps des jeux solo type RPG, Morrowind, Baldur's Gates, j'en passe et des meilleurs. Et dans un deuxième temps quand l'internet arrive à la maison des MMO comme, Age of Conan, WoW, Warhammer online etc, etc....


3- Profil de joueur.
Je suis plutôt du genre casual, sociable et j'aime bien jouer en groupe. Je suis plus orienté PvE, récolte et Craft. Pas de PvP avec moi j'en ai trop fais et je me suis lassé de taper sur les personnages joueur. Je suis aussi capable de passer un peut de temps a ne rien faire et tout  simplement discuter sur le canal de tchat en jeu.


4- Disponibilité.
Ca dépends de ce que j'ai a faire chez moi, mais en générale, dans la soirée, le Week end quand je n'ai rien de prévu.


5- Parcours sur le jeu.
Alors j'ai participé a la sortie de "Varsoon", et actuellement j'attend la beta du serveur TLE. En attendant je me suis mis sur EQ2 F2P, pour remettre dans le bain et de pouvoir essayer différentes classes qui m'intéresse et être op a la sortie du serveur.


6- Vos attentes concernant la guilde.
Je pose ma candidature chez "HZ" pour plusieurs raisons.
         1. le coté authentique et old school, (forum, pas de discord, écrit).
         2. Communauté casual qui fait passer l'IRL avant tout.


7- Ce que vous pouvez apporter à la guilde.
Ma joie et ma bonne humeur, mes idée, mon écoute aux demandes des autres joueurs.