Horizons Lointains

Horizons Lointains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horizons LointainsConnexion

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Yyr Empty[Everquest 2] [Anashti Sul] Yyr

more_horiz
1- Petite présentation IRL.
Bonjour, bonsoir à toutes et tous.... Moi c'est Yyr dit aussi Nico, 40 étés, habitant de la Sarthe.. Botaniste amateur et de macrophotographie, ça va de paire. Je suis également jardinier dans la commune principale de mon département.


2- Votre parcours MMoRPGistique.
Je joue depuis l'âge de 17-18 ans, dans un premier temps des jeux solo type RPG, Morrowind, Baldur's Gates, j'en passe et des meilleurs. Et dans un deuxième temps quand l'internet arrive à la maison des MMO comme, Age of Conan, WoW, Warhammer online etc, etc....


3- Profil de joueur.
Je suis plutôt du genre casual, sociable et j'aime bien jouer en groupe. Je suis plus orienté PvE, récolte et Craft. Pas de PvP avec moi j'en ai trop fais et je me suis lassé de taper sur les personnages joueur. Je suis aussi capable de passer un peut de temps a ne rien faire et tout  simplement discuter sur le canal de tchat en jeu.


4- Disponibilité.
Ca dépends de ce que j'ai a faire chez moi, mais en générale, dans la soirée, le Week end quand je n'ai rien de prévu.


5- Parcours sur le jeu.
Alors j'ai participé a la sortie de "Varsoon", et actuellement j'attend la beta du serveur TLE. En attendant je me suis mis sur EQ2 F2P, pour remettre dans le bain et de pouvoir essayer différentes classes qui m'intéresse et être op a la sortie du serveur.


6- Vos attentes concernant la guilde.
Je pose ma candidature chez "HZ" pour plusieurs raisons.
         1. le coté authentique et old school, (forum, pas de discord, écrit).
         2. Communauté casual qui fait passer l'IRL avant tout.


7- Ce que vous pouvez apporter à la guilde.
Ma joie et ma bonne humeur, mes idée, mon écoute aux demandes des autres joueurs.


8- Comment avez vous connu Horizons Lointains ?
C'est une longue histoire, pour faire simple je connais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] depuis un moment, nous nous sommes connus sur un autre jeu, puis j'ai postulé pour des jeux auxquels il participait. Et nous nous suivons comme ça.


9 - Prise de connaissance de la charte.
J'ai bien lu et j'approuve celle-ci. j'espère être le bienvenu chez les Horizon Horizon.

Dernière édition par Yyr le Mer 1 Mai 2024 - 12:04, édité 6 fois

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Yyr EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Yyr

more_horiz
Salutations Yyr !
Bonjour et bienvenue sur le forum, merci pour ta présentation !
Par contre, il manque le mot de passe habilement dissimulé dans la Charte !  Onion1



Concernant l'aspect pratique, pendant 24 à 72H, ta candidature va être soumise aux questions farfelues de nos membres.
  • Comme indiqué dans la charte, le Forum est très important pour nous il est le lien entre tous les membres, un soucis avec cela ?
  • Des questions, concernant la Guilde ?




Bonne chance pour ta candidature gratz

Dernière édition par Pantero le Dim 12 Mai 2024 - 7:48, édité 3 fois

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Yyr EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Yyr

more_horiz
J'ajouterais aussi a ma candidature que :

Comme indiqué dans la charte, le forum est très important pour nous il est le lien entre tous les membres, un soucis avec cela ?


A vrai dire non pas du tout, je suis même pour que ce soit notre principal moyen de communication et non un Discord, Skype ou tout autres logiciels tiers a ce forum.

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Yyr EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Yyr

more_horiz
Merci de ta précision gratz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre