Horizons Lointains

Horizons Lointains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horizons LointainsConnexion

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Ruby Empty[Everquest 2] [Anashti Sul] Ruby

more_horiz
Bonjour à toutes et tous


Notre Guilde étant multi-jeux, merci de spécifier le jeu sur lequel vous souhaitez nous rejoindre dans le titre de votre post.
: [Everquest2] "Rubylips" ou "Ruby" si dispo

Votre parcours MMORPG / RPG
J'ai été un fan d'everquest ç ses débuts puis de EQ2 pendant pas mal d'années depuis leur sortie; j'ai régulièrement arrete et repris, en fonction des communautés que je trouvais.

Quel est votre profil de joueur ?
Je suis lev 60 ans dans a vraie vie; j'aime jouer, mais pas passer deux heures dans un raid; je prefere les petits groupes , queter tranquillement, ce qui permet d'avoir le temps d'échanger; les MMO d'aujourd hui ne permettent plus ces temps d'échange et je trouve ça dommage. J'aime jouer les rôles de soigneur.

Vos disponibilités :
plutôt le soir à partir de 19h00, je suis assez libre

Votre parcours sur le jeu :
Qu’est-ce qui vous attire dans le jeu ?
J'adore EQ2, ses ambiances graphiques et musicales, et la communauté EQ comme EQ2

Vos attentes concernant la guilde :
Qu’attendez-vous d’une guilde ? Quelle ambiance aimez-vous y trouver ?
J'attends des gens matures qui acceptent qu'un joueur puisse faire des erreurs, ne connaissent pas tout du jeu, et qui aiment l'entraide plus que le stockage de plats et de matériel

Important : Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?
OK pour moi

Information complémentaire
pas spécialement

Point important sur l'utilisation du vocal :
Pour éviter un quelconque sentiment de mise à l'écart que certains joueurs pourraient éprouver, nous avons fait le choix de passer toutes nos conversations par l'écrit.
ça me convient

à ce soir pour la beta!!

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Ruby EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Ruby

more_horiz
Bienvenu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], fait comme chez toi, Eldarion l'admin du forum te contactera dans la journée. Si tu as des questions n'hésite pas a les poser suite a ce message.

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Ruby EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Ruby

more_horiz
Bonjour et bienvenue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,
bienvenue sur le forum.

kirileclown a écrit:
J'attends des gens matures qui acceptent qu'un joueur puisse faire des erreurs, ne connaissent pas tout du jeu, et qui aiment l'entraide plus que le stockage de plats et de matériel"

Aucun soucis, chez nous l’humain prime sur le reste.  gratz
Par contre il me semble que tu as oublié le mot de passe, habilement dissimulé dans la charte ....  Onion1



Concernant l'aspect pratique, pendant 24 à 72H, ta candidature va être soumise aux questions farfelues de nos membres.
  • Comme indiqué dans la charte, le Forum est très important pour nous il est le lien entre tous les membres, un soucis avec cela ?
  • Des questions, concernant la Guilde ?




Bonne chance pour ta candidature gratz

Dernière édition par Pantero le Dim 12 Mai 2024 - 7:47, édité 2 fois

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Ruby EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Ruby

more_horiz
j oubliais le principal
Important : Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?
OK pour moi
horizons horizons (mais chuuuut) , bien sûr. comment ai je pu oublier ??
A ++ joyeux aventuriers !!

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Ruby EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Ruby

more_horiz
kirileclown a écrit:
j oubliais le principal
Important : Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?
OK pour moi
horizons horizons (mais chuuuut) , bien sûr. comment ai je pu oublier ??
A ++ joyeux aventuriers !!


C'est passé inaperçu ! mdr gratz

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Ruby EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Ruby

more_horiz
Candidature validée, Ruby !
tu as accès à l'intégralité du forum. gratz

A bientôt.

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Ruby EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Ruby

more_horiz
Bienvenu un fois de plus.

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Ruby EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Ruby

more_horiz
Bienvenue Ruby (sur ongle ? yes )

C'est cool, je ne suis plus le plus vieux cry_emotion

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Ruby EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Ruby

more_horiz
Mikkoz a écrit:
Bienvenue Ruby (sur ongle ? yes )

C'est cool, je ne suis plus le plus vieux cry_emotion


C'est dans les vieux pots .... mdr

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Ruby EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Ruby

more_horiz
Merci tout le monde !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre