Horizons Lointains

Horizons Lointains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horizons LointainsConnexion

description[The Elder Scrolls Online] Helendryil Empty[The Elder Scrolls Online] Helendryil

more_horiz
Bonjour,

Cherchant une guilde j'ai vu votre post sur le site TESO et préférant ne pas être en vocale pour l'immersion , et étant plutôt timide cette guilde est faite pour moi ( enfin si vous m'acceptez ;) ) .

Une demande de guildage pour quel jeu ?

Alors ma demande est pour The elder Scroll online.
Le nom de mon personnage principal est Helendryil un sorcier elfe noir DPS et j'ai aussi un arcaniste en DPS aussi.
J'aimerais m'essayer au tanking et au heal aussi.

Votre parcours MMORPG / RPG :
Avez-vous déjà joué à un MMORPG ?
Alors venant de l'univers console a la base les MMORPG auquel j'ai joué sont plutôt restreint.
J'ai donc joue sur Destiny de la sortie jusqu'au début du 2 ou avec les collègues on s'en ai vite lacé contrairement au 1 .
J'ai aussi joue a black désert online .
Et a the elder Scroll online sur console

Quel est votre profil de joueur ?
Je suis un joueur qui aime bien joué dans la bonne humeur,si il y a besoin a donné un coup de main .

Vos disponibilités :
Je suis connecté généralement le soir à partir de 21h jusqu'à environ 22h30 23h en semaine et plus tard le week end ainsi que de fois en journée le weekend

Votre parcours sur le jeu :
les activités PVE diverse et varié et de temps en temps du PVP auquel j'y prend de plus en plus goût .
Et j'aimerais m'essayer a découvrir l'univers du marchand dans teso


Vos attentes concernant la guilde :
De l'entraide et de la bonne humeur.

Important : Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?
Oui j'ai bien lu la charte mon capitaine ^^ .

Voilà ma présentation est moins bien étoffer que certain mais j'espère qu'elle vous plaira et je l'espère a bientôt en jeu .

Si jamais vous avez d'autre questions j'y répondrai si je peux avec plaisir .

description[The Elder Scrolls Online] Helendryil EmptyRe: [The Elder Scrolls Online] Helendryil

more_horiz
Bonsoir OneEyedUnsaf3, Helendryil et bienvenue sur le forum.

Je suis toute nouvelle ici, mais je me permets de te remercier de l'intérêt que tu as porté à la guilde.
Si j'ai bien compris, tu jouais sur console à Teso ? et cela sera encore le cas là ? Ou tu y seras sur PC ?

Je pose la question un peu bêtement, parce que je lisais hier un truc à propos des addons  ( lorsque j'étais en train de me débattre avec après avoir installé le jeu ce week-end)   ah ma question est donc  :  Il est vrai que les addons sont uniquement développé pour les version PC ?

Amicalement.
Kali'Maelle.

Dernière édition par Elphy le Mer 3 Avr 2024 - 9:13, édité 1 fois

description[The Elder Scrolls Online] Helendryil EmptyRe: [The Elder Scrolls Online] Helendryil

more_horiz
Bonsoir Elphy ,


Oui j'ai oublié de le préciser oui je suis bien passé sur pc depuis quasiment 1 ans .

Et oui les Addon sont disponibles que sur pc .

A bientôt

description[The Elder Scrolls Online] Helendryil EmptyRe: [The Elder Scrolls Online] Helendryil

more_horiz
Salutations Helendryil !
Bonjour et bienvenue sur le forum, et merci pour ta présentation !

Par contre, il manque le mot de passe habilement dissimulé dans la Charte !  happy

Concernant l'aspect pratique, pendant 24 à 72H, ta candidature va être soumise aux questions farfelues de nos membres.  omg
Comme indiqué dans la charte, le Forum est très important pour nous il est le lien entre tous les membres, un soucis avec cela ?
N'oubliez pas que le forum fait aussi partie de la vie de Guilde et qu'une participation régulière, y est demandée, il est notre unique moyen de communication.



Si tu as des questions sur la Guilde, n'hésites pas, saches que nous sommes plutôt une guilde dite "casual", donc il n'y aura pas du monde connecté tout au long de la journée.

A bientôt !


Dernière édition par Eldarion le Mer 1 Mai 2024 - 11:18, édité 5 fois

description[The Elder Scrolls Online] Helendryil EmptyRe: [The Elder Scrolls Online] Helendryil

more_horiz
Bonjour et bienvenue ici Helendryil !

Je lis que tu as principalament joué à Black Desert Online comme mmorpg. Peux-tu me dire ce que tu as particulièrement apprécié dans ce jeu et pourquoi tu as arrêté d'y jouer (si c'est le cas bien sûr ^^) ?

A très vite !

description[The Elder Scrolls Online] Helendryil EmptyRe: [The Elder Scrolls Online] Helendryil

more_horiz
Bonjour,

Merci pour l'accueil pour ce qui ai de l'utilisation du forum pour discuter je n'y vois aucune objection.
Pour black désert online j'ai bien aimé le côté combat "nerveux" mais le côté farm intense et jouer solo a eu raison de moi je me retrouve plus dans TESO .

description[The Elder Scrolls Online] Helendryil EmptyRe: [The Elder Scrolls Online] Helendryil

more_horiz
Oui, c'est un peu le gameplay de BDO. Bienvenue sur TESO donc :)

description[The Elder Scrolls Online] Helendryil EmptyRe: [The Elder Scrolls Online] Helendryil

more_horiz
Helendryil a écrit:
Bonjour,

Cherchant une guilde j'ai vu votre post sur le site TESO et préférant ne pas être en vocale pour l'immersion , et étant plutôt timide cette guilde est faite pour moi ( enfin si vous m'acceptez ;) ) .

Une demande de guildage pour quel jeu ?

Alors ma demande est pour The elder Scroll online.
Le nom de mon personnage principal est Helendryil un sorcier elfe noir DPS et j'ai aussi un arcaniste en DPS aussi.
J'aimerais m'essayer au tanking et au heal aussi.

Votre parcours MMORPG / RPG :
Avez-vous déjà joué à un MMORPG ?
Alors venant de l'univers console a la base les MMORPG auquel j'ai joué sont plutôt restreint.
J'ai donc joue sur Destiny de la sortie jusqu'au début du 2 ou avec les collègues on s'en ai vite lacé contrairement au 1 .
J'ai aussi joue a black désert online .
Et a the elder Scroll online sur console

Quel est votre profil de joueur ?
Je suis un joueur qui aime bien joué dans la bonne humeur,si il y a besoin a donné un coup de main .

Vos disponibilités :
Je suis connecté généralement le soir à partir de 21h jusqu'à environ 22h30 23h en semaine et plus tard le week end ainsi que de fois en journée le weekend

Votre parcours sur le jeu :
les activités PVE diverse et varié et de temps en temps du PVP auquel j'y prend de plus en plus goût .
Et j'aimerais m'essayer a découvrir l'univers du marchand dans teso


Vos attentes concernant la guilde :
De l'entraide et de la bonne humeur.

Important : Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?
Oui j'ai bien lu la charte mon capitaine ^^ .

Voilà ma présentation est moins bien étoffer que certain mais j'espère qu'elle vous plaira et je l'espère a bientôt en jeu .

Si jamais vous avez d'autre questions j'y répondrai si je peux avec plaisir .


Candidature validée  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Tu as maintenant accès à la totalité du forum.

Si tu as des questions, n'hésites pas !

A bientôt


Dernière édition par Eldarion le Sam 13 Avr 2024 - 17:03, édité 1 fois

description[The Elder Scrolls Online] Helendryil EmptyRe: [The Elder Scrolls Online] Helendryil

more_horiz
Bienvenue à toi Helendryil. ;)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre