Horizons Lointains

Horizons Lointains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horizons LointainsConnexion

description[The Elder Scrolls Online] Tir na nog Ys Empty[The Elder Scrolls Online] Tir na nog Ys

more_horiz
1- Une demande de guildage pour quel jeu ?
the elder scrolls online


2- Votre parcours MMORPG / RPG :
j ai passé 4 ans sur daoc dont 3 GM d une guilde se voulant familiale les 8 joueurs nécéssaires a la création se connaissaient irl avant, ensuite je me suis cantonné a du rpg tous les vieux classiques baldur s gate , oblivion etc puis la claque skyrim et son merveilleux création kit qui a été extrement chronophage


3- Quel est votre profil de joueur ?
j ai besoin d un lore assez immersif ,je ne prends pas de bonus de vitesse sur mon perso je trouve qu ils vont bien assez vite comme ça et j ai limité celle de ma monture a 40 sinon apres le réalisme est  cassé pour moi
seul mon main compte et je prefere avoir des activités de groupe que de m occuper de mes 8 rerolls,  eux ne sont qu utilitaires pour les poches, surtout ils n atteindront jamais le 50 mais ça n a pas d importance
j éssaie de ne sortir mes compagnons que quand ça fait plusieurs fois qu un mob me colle une féssée, je deteste rush a 5 ou 6 dans des donjons que  l on fait solo haut la main, sincerement vous mettriez une tenue de combat pour attaquer une cour de maternelle vous?? c est de l humour mais quand meme
voila en gros je vients vivre une aventure et un bon moment

4- Vos disponibilités :
surtout dispo l aprem et la possibilité d etre dispo ponctuellement le reste du temps


5- Votre parcours sur le jeu :
level 50 650 cp tous les artisanats lvl 50 9 traits bouclier 8 pour tous les autres a peu prés
impérial chevalier dragon configuré en tank dd vigueur pour duoter avec Méphilene
quand a mes rerolls comme dit précédemment ils n ont pas d interet je veux m occuper uniquement de mon main lui faire vivre tout ce qui est possible âpres on verra


6- Vos attentes concernant la guilde :
un endroit convivial ou il est facil de partager et de s entraider, des choses simples respectant le fait que nous abordons tous le jeux avec nos propres attentes et a notre rythme


7- Important : Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?
si je postule chez vous c est justement après avoir lu votre charte et m'être fait la reflexion qui si je devais en faire une ce serait la même
horizons horizons

voila l essentiel merci

description[The Elder Scrolls Online] Tir na nog Ys EmptyRe: [The Elder Scrolls Online] Tir na nog Ys

more_horiz
Bienvenue par ici Tir na nog Ys ! gratz

Candidature validée, n'oublie pas de consulter les règles internes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre