Horizons Lointains

Horizons Lointains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horizons LointainsConnexion

description[The Elder Scrolls Online] Kyna-ta Empty[The Elder Scrolls Online] Kyna-ta

more_horiz
2- Votre parcours MMORPG / RPG :
Je viens de FF14  (pendant 4 années) ou j'ai eu ma propre guilde mais j'ai eu d'autre jeu comme aion et d'autre vieux mmo

3- Quel est votre profil de joueur ?
Donjon , craft, housing. J'aime surtout découvrir tranquillement un jeu

4- Vos disponibilités :
Je suis actuellement sans emploi donc je n'ais pas d'heure spécifique

5- Votre parcours sur le jeu :
Mon perso principale est SHAMLYA arcaniste lvl 33. J'ai d'autre perso car j'ai testé plusieurs classe pour savoir laquel me convenais le mieu
Je découvre le jeu car meme si j'y avais jouer y a très longtemps j'ai tout oublié et j'ai surtout voulus tout recommencer a zéro pour étre tranquille et pas me perdre

6- Vos attentes concernant la guilde :
Faire des sorties ensembles ,des donjons. Surtout étre moin seule car jouer solo oui mais malheuresement on finit par s'ennuyer. Surtout pour moi primordiale une petite guilde est bien plus avantageuse pour découvrir et bien plus conviviale

7- Important : Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?
Oui et j'y adhère complètement

8- Information complémentaire
Aucune question actuellement

description[The Elder Scrolls Online] Kyna-ta EmptyRe: [The Elder Scrolls Online] Kyna-ta

more_horiz
bonjour, aucune question sur ta candidature pour moi elle peut etre validée

description[The Elder Scrolls Online] Kyna-ta Empty[The Elder Scrolls Online] Shamlya

more_horiz
Bonjour Shamlya !
Ta candidature me semble correspondre à l'état d'esprit d'Horizons Lointains.
Je donne un avis favorable. yes

description[The Elder Scrolls Online] Kyna-ta EmptyRe: [The Elder Scrolls Online] Kyna-ta

more_horiz
Je vous remercie

description[The Elder Scrolls Online] Kyna-ta EmptyRe: [The Elder Scrolls Online] Kyna-ta

more_horiz
Bonjour,
Bienvenue sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

En espérant que tu te plaises chez nous.
Nous laissons les candidatures ouvertes pendant 24h, le temps que tous les membres viennent te saluer.

A bientôt.

Eldarion


Dernière édition par Eldarion le Jeu 7 Mar 2024 - 4:02, édité 1 fois

description[The Elder Scrolls Online] Kyna-ta EmptyRe: [The Elder Scrolls Online] Kyna-ta

more_horiz
Shamlya a écrit:
2- Votre parcours MMORPG / RPG :
Je viens de FF14  (pendant 4 années) ou j'ai eu ma propre guilde mais j'ai eu d'autre jeu comme aion et d'autre vieux mmo

3- Quel est votre profil de joueur ?
Donjon , craft, housing. J'aime surtout découvrir tranquillement un jeu

4- Vos disponibilités :
Je suis actuellement sans emploi donc je n'ais pas d'heure spécifique

5- Votre parcours sur le jeu :
Mon perso principale est SHAMLYA arcaniste lvl 33. J'ai d'autre perso car j'ai testé plusieurs classe pour savoir laquel me convenais le mieux
Je découvre le jeu car même si j'y avais jouer y a très longtemps j'ai tout oublié et j'ai surtout voulus tout recommencer a zéro pour étre tranquille et pas me perdre

6- Vos attentes concernant la guilde :
Faire des sorties ensembles ,des donjons. Surtout être moins seule car jouer solo oui mais malheureusement on finit par s'ennuyer. Surtout pour moi primordiale une petite guilde est bien plus avantageuse pour découvrir et bien plus conviviale

7- Important : Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?
Oui et j'y adhère complètement

8- Information complémentaire
Aucune question actuellement


Candidature validée !
Tu as accès à la totalité du forum.

N'oublie pas de consulter les règles internes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour nous contacter, tu peux postuler directement en jeu.


Dernière édition par Eldarion le Mar 12 Mar 2024 - 6:32, édité 4 fois

description[The Elder Scrolls Online] Kyna-ta EmptyRe: [The Elder Scrolls Online] Kyna-ta

more_horiz
félicitations et bienvenue parmi nous

description[The Elder Scrolls Online] Kyna-ta EmptyRe: [The Elder Scrolls Online] Kyna-ta

more_horiz
Bienvenue Shamlya !    hello
Au plaisir de se voir en Tamriel

description[The Elder Scrolls Online] Kyna-ta EmptyRe: [The Elder Scrolls Online] Kyna-ta

more_horiz
@Shamlya Par curiosité, tu nous as trouvés, par quel moyen ?

Dernière édition par Eldarion le Ven 15 Mar 2024 - 8:31, édité 1 fois

description[The Elder Scrolls Online] Kyna-ta EmptyRe: [The Elder Scrolls Online] Kyna-ta

more_horiz
Je vous ais trouvé sur la recherche de guilde. Quelques filtre et op on trouve

description[The Elder Scrolls Online] Kyna-ta EmptyRe: [The Elder Scrolls Online] Kyna-ta

more_horiz
Bonjour et bienvenue parmi nous yipee

(Désolé du délai de réponse, mais semaine compliquée tired )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre